Les toilettes suspendues étaient jadis une indication des hôtels de luxe, mais elles sont maintenant appréciées des propriétaires d’appartements ordinaires. Comme on le voit dans la pratique, l’installation d’une telle toilette n’est pas plus difficile que celle d’un modèle classique.

Les avantages d’une toilette suspendue

L’avantage des toilettes suspendues réside dans l’emplacement compact et dissimulé du réservoir, de la communication et des raccords, et son débouchage WC Paris 17 est facile.

Ces modèles permettent de gagner beaucoup de place et offrent une possibilité supplémentaire de maintenir la propreté du sol dans la salle de toilette. La gaine de tuyau dissimulée simplifie la tâche et sécurise les points de raccordement aux murs des toilettes et à la plomberie.

Le système d’installation du type suspendu d’une cuvette de toilette est particulièrement adapté. Le cabinet de plancher ne convient que là où il n’existe pas de système de montage de tuyaux sur les murs.

En d’autres termes, l’écoulement d’eau à travers le sol qui nécessite une recherche fuite par caméra thermique Paris, n’est possible que dans des conditions de toilettes montées au sol qui recouvrent le tuyau d’évacuation, et dans des toilettes suspendues, le tuyau d’évacuation peut également être placé à l’intérieur du mur.

Comment installer une toilette suspendue

Les éléments de pieds réglables et les profils du système de plomberie permettent aux toilettes d’aligner la hauteur de l’évier jusqu’à 5 cm pour les personnes de grande taille et plus réglable pour les enfants. Alta.

Cependant, tout cela doit être déterminé lors de l’installation du système spécifié, mais uniquement avant le revêtement de plaques de plâtre et la pose ultérieure du cadre. Plus tard, ces deux clous seront accrochés au lavabo des toilettes. Les écrous arrière ne peuvent pas être vissés trop loin. Les écrous avant sont conçus pour visser les clous avec une clé.

Afin de couper correctement les tuyaux d’alimentation en eau et de drainage sur toute la longueur, il est nécessaire de déterminer la distance la plus courte possible entre la surface extérieure du carreau, du panneau de gypse et le tuyau situé au mur. La taille résultante est ensuite transférée aux tuyaux raccordés aux toilettes.

Le ruban adhésif est enroulé le long des lignes spécifiées dans les sections de tuyau, ce qui empêche la lame de scie de glisser lors de la coupe. Après avoir raccordé les tuyaux aux tuyaux de raccordement, le siège de la toilette est finalement fixé et serre les écrous sur les clous.

Avant d’installer la couverture de toilette

Fixez les bouchons en caoutchouc aux endroits appropriés sur le fond. Le crochet de fixation du crochet coudé est inséré par le bas et par le côté dans les trous des parties supérieure et inférieure du couvercle. En tournant le couvercle ajusté, il attache un crochet au trou de fixation du siège de la toilette et fixe les écrous au bas.

Pour ouvrir la vanne d’arrêt de l’alimentation en eau, retirez le gabarit de montage de la clé du réservoir de rinçage. Vous pouvez réinstaller le modèle de montage en ouvrant le robinet d’arrêt. À ce moment-là, le réservoir est déjà rempli d’eau.

Les bouchons en plastique sont montés à gauche et à droite pour visser le commutateur du réservoir de rinçage. Ce dernier est exécuté comme ça. Lorsque la distance requise entre la surface du mur et le système de plomberie est déterminée, ils se mettent en place. Ensuite, vissez l’arrière de l’interrupteur du réservoir de rinçage.

L’interrupteur est ouvert à partir d’une prise en plastique au centre. Avant de remettre le couvercle dans le conteneur, vous devez vérifier le fonctionnement à nouveau.

Cet article a été vu 81 fois depuis le 10/10/2017 !