Comment trouver un bon serrurier à Paris?


Ce n’est pas chose facile de trouver le serrurier idéal surtout dans Paris, ils sont trop nombreux, vous avez que l’embarras du choix et malheureusement serrurier est une profession qui a souvent mauvaise réputation, et oui, certaines entreprises nuisent aux entreprises honnêtes en pratiquant des tarifs exorbitants. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! Vous avez des travaux en serrurerie, vous souhaitez un travail de qualité, vous avez pour mission de trouver le serrurier qu’il vous faut. Voici quelques conseils.

Un professionnel responsable jusqu’au bout de la clé

Votre serrurier est le maître de son art, il connait tout ce qui tourne autour de la sécurité, la construction métallique et bien entendu les serrures. Il doit avoir un numéro de Siret, il est un entrepreneur. Il est équipé pour remplacer des clefs que vous auriez pu perdre par exemple, un remplacement de serrure, fournir des serrures protectrices et sécurisantes, s’adapter aux serrures de qualité et répondre aux exigences des assurances.
Vous avez contracté un risque habitation chez votre assureur, faites bien attention, les effractions sont prises en compte, votre serrurier le sait et n’interviendra pas. Un bon serrurier vous conseille, il est ponctuel, courtois, il n’effectuera aucun travaux sans votre accord.
Votre serrurier s’adapte sur n’ importe quel dispositif et dans n’importe quel milieu. Il doit vous garantir une intervention même en situation d’urgence.

Un professionnel raisonnable qui respecte ses engagements

Vous claquez votre porte, vos clés sont à l’intérieur, c’est embêtant, votre serrure fait de la résistance, vous cassez votre clé …! quelque soit votre situation, vous appeler votre Serrurier Paris 16 au secours, il vous donnera une idée du coût de son intervention par téléphone et s’engagera sur un devis après visite. Il respectera son délai d’intervention.
Il ne cherchera pas à tout vous changer, bien au contraire il prendra le temps d’analyser la situation et vous proposera une solution et pas forcément la plus coûteuse.
Il pratique des tarifs raisonnables, bien entendu, le montant de la facture doit inclure trois choses principales, les frais de déplacements, le coût de la main-d’oeuvre et le matériel et rien d’autres, en règle générale, les tarifs dépendent des prestations, ils ne sont pas onéreux et sont fixes.
Un serrurier sans matériel, c’est douteux ! Il doit se présenter à votre domicile avec les outils nécessaires et les pièces courantes. Si votre situation est complexe ou urgente et demande plus de matériaux, il sera en mesure de vous installer un système provisoire pour votre sécurité. Toutes interventions doivent se faire proprement, et oui, votre serrurier ne doit pas travailler comme un cochon.
N’oubliez pas chaque intervention d’un montant dépassant 150 €, nécessite un devis et une facture, clairs et détaillés avec ses coordonnées. Vous payez votre serrurier, il vous donne une facture.

Comment trouver votre perle rare ?

Serrurier ou est-tu ? pas si loin que ça , il existe plusieurs moyens, vous regardez dans l’annuaire, cela vous permettra de trouver serrurier Paris proche de votre domicile car plus il est proche moins il est cher. A paris, difficile de faire son choix, pensez au bouche-à-oreille, un proche, un voisin ou un collègue, a peut être une bonne adresse, vous réduisez la liste et cela évite les mauvaises surprises. Internet, quelle bonne idée, de nombreux sites web mettent en avant des entreprises plus ou moins sérieuses, au moins vous pouvez vous faire une idée.
La chose à éviter, ce sont les prospectus à gogo sur les enseignes qui vous réparent tout pour rien !

Dans tous les cas, votre serrurier de préférence recommandé, doit vous inspirer confiance, être honnête dans sa démarche et respectueux du travail bien fait !