Toutes les tendances déco 2017 à ne pas louper


Cette infographie du site Super-Deco.com nous présente les meilleures tendances déco à ne pas louper cette année ! Qu’il s’agisse de nouvelles couleurs, textures ou même objets, vous ne louperez absolument rien et vous serez à la pointe de la déco !

Les Couleurs Tendances de 2017

Pour être à la mode cette année dans votre intérieure, trois couleurs se démarquent : le bleu marine, le rose (pastel ou flashy) et le vert (couleur de l’espoir).

Ces trois couleurs se marient parfaitement ensembles et assurent une décoration harmonieuse et douce, que ce soit via des couleurs unies ou des motifs plus extravagants

2017 sera l’année du marbre ou ne sera pas

Grand absent des tendances de ces dernières années, le marbre fait son grand retour dans les tendances 2017 puisqu’on le trouve à la fois dans la cuisine et dans la salle de bain.

Autres textures incontournables : l’aquarelle (qu’on décline en tableaux ou en accessoires déco) et le liège qui sert désormais à épingler une multitude de choses sur son mur très simplement.

Le Cactus à l’honneur

Cette tendance débutée en 2016 se renforce en 2017 et le cactus est L’OBJET du moment à posséder chez soi… Il est excellent pour apporter une touche de vert et d’exotisme non négligeable à votre intérieur ! Mais attention, ça pique…

Pour les autres tendances à ne pas louper de 2017, découvrez l’infographie ci-dessous

Infographie Tendances Déco 2017