Toujours demander un devis avant de déménager


Avant de déménager, il est fortement conseillé de faire plusieurs demandes de devis afin de comparer les offres, les prix, avant même de commencer l’organisation de votre déménagement.

Vous devrez choisir la meilleure proposition pour votre cas et non pas des offres toutes faites qui ne s’adaptent pas à votre cas. De même, ce ne sera pas forcément l’offre la moins chère qui devra vous attirer, il est important de détecter les arnaques ou les propositions en demi-mesure.

Une société inexistante

Attention, si vous êtes sur un site qui ne porte pas de mentions légales, que vous ne voyez pas le nom d’une société et le numéro de Siret associé, prenez garde !
Un déménageur sans société ne disposera pas de locaux dans votre région, vous ne pourrez donc pas vous déplacer pour discuter et prévoir le déménagement, sans parler d’une demande en cas de souci… Sans société, rien ne vous garantira que la personne répondra au téléphone, qu’il aura du matériel professionnel et des déménageurs pour vous.

Pas de devis

Si la personne ou la société ne vous transmet le devis qu’oralement, par téléphone ou face à face et refuse de vous le transmettre par écrit, ne vous engagez surtout pas ! Demandez toujours des devis sous format papier ou par mail et prenez en compte toutes les clauses avant de vous engager.

Un devis sur mesure

N’hésitez pas à demander un devis sur mesure, avec ou sans déménageur, juste pour un camion et son chauffeur, ou simplement une camionnette.
Si cela vous intéresse, vous pouvez en demander un à la société Des Bras en Plus sur sa page devis déménagement gratuit à Paris.