Tissus de Luxe


www.tissusdeluxe.com est un site qui met en rapport des fournisseurs de tissus d’ameublement et des particuliers, voir d’autres professionnels. Nous sommes spécialisés dans le tissu anglais,  comme Designers Guild ou encore GP&J.baker, Brunschwig & Fils , Clarke and Clarke, Colefax and Fowler, Designers Guild, Edinburgh Weavers, F. Schumacher & Co, GP & J. Baker, Harlequin, Kimberley, Laura Ashley, Lee Jofa, Liberty, Mulberry Home, Nouveau Fabrics, Villa Nova, Warwick, William Morris. Nous vendons notre tissu au mettre et nous vous proposons aussi un coin confection, il vous suffira d’entrer vos dimensions comme indiqué sur la page, et nous nous chargeons du reste, simple, efficace, nous livrons très rapidement dans toute l’Europe, elle sera gratuite au dessus d’un achat de 60 euros. Tissus de luxe est a définie trois grande catégorie, la première étant floral, seconde velours, troisième contemporain, et enfin toutes nos marques. Ce qui rend simple et agréable la navigation dans les pages.

Si vous n’êtes pas certain de vous par rapport au couleurs des tissus en photos “les photos sont faites sans retouche ni exposition altérée au niveau de la lumière), vous avez la possibilité de commander des échantillons, ceux ci vous couterons 3 euros envoie inclus, par contre ils servent de bon d’achat, en effet si une commande se finalise les trois euros seront déduits de votre prix final.

Tissus de luxe vous propose deux entrées différentes, une pour les pro, une pour les clients particuliers, pour cela il vous suffira de remplir les champs appropriés, vous disposerez de prix sans tva pour la partie pro.

Nous sommes fier et heureux de vous présenter notre projet tissus de luxe, cet outil ayant été créé pour satisfaire toute personne ayant envie de changer son design intérieur avec des produits de luxe au juste prix, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur le site, il nous aidera à progresser, et d’être au plus proche de vos demandes.

Cordialement, TISSUS DE LUXE.

www.tissusdeluxe.com

www.tissusdeluxe.com

IMG_3464

Cet article a été vu 18 fois depuis le 10/10/2017 !