Therm-service : Spécialiste en entretien de chauffage à lyon !


Une équipe qui s’engage pour votre confort.

Rompue à l’entretien de tous types de systèmes de chauffage, production d’eau chaude et climatisation, l’équipe ultra-qualifiée de Therm-Service ne lésine pas sur les moyens pour garantir confort, sécurité et satisfaction des usagers, qu’ils soient particuliers ou collectifs.
Opérant dans toute la région lyonnaise, les 19 techniciens de Therm-Service interviennent directement et rapidement chez les clients, aussi bien pour la maintenance que pour la rénovation et l’installation d’un nombre toujours croissant d’appareillages techniques dédiés au chauffage.
Ces spécialistes en entretien chauffage sur Lyon apportent toutes les solutions aux questions de chaudière fuel, gaz, chauffe eau, chauffe bain, radiateur gaz, climatisation, chaufferies collectives , ventilations mécaniques (VMC) sanitaire ou gaz, extracteurs de garage, suppresseurs d’eau ainsi que pompes de relevage. L’exhaustivité en matière de compétences étant leur priorité !

Therm-Service : certifications et facilités de financement.

Afin de garantir la maîtrise des différentes interventions de ses professionnels de l’entretien chauffage lyon, Therm-Service peut s’enorgueillir de nombreuses certifications et homologations toutes plus valorisantes les unes que les autres :

  • QUALIBAT, assurance de travaux réalisés dans les règles de l’art, en conformité avec les obligations définies par le Grenelle de l’environnement (RGE) et les réglementations thermiques (RT 2012) de manière à vous faire bénéficier des aides de l’Etat et de crédits d’impôts.
  • QUALIGAZ, garantissant aux installations de gaz à destination des habitations la conformité avec la réglementation en vigueur.
  • Dolcevita Gaz de France et GRDF, partenariat facilitant les procédures de raccordement et d’alimentation en gaz.

Profitez-en, du 16 mars au 30 novembre 2015, Therm-Service participe à l’opération LES IMMANQUABLES CHAUDIERES.

Cet article a été vu 10 fois depuis le 10/10/2017 !