Envie d’une table basse design et pratique dans votre salon ?


La table basse représente le meuble central du salon. Le design est important puisqu’il va donner le ton de la décoration mais le côté pratique doit également être pris en compte. Pour trouver la parfaite table basse, il fait s’interroger sur le rôle attendu au quotidien.

Un double rôle avec la table basse relevable

Ce type de table basse plaît énormément car elle prend place au milieu du salon pour poser ses télécommandes et ses magazines. Pour les repas en famille ou entre amis, elle va tout simplement se transformer en table haute grâce à un système qui lui permet de retrouver une hauteur adéquate.

Adopter une table basse relevable Ikea avec Hemmes va permettre de profiter des capacités de deux types de tables avec le même meuble. Pratique, les designers modernes n’oublient pas de lui offrir un style irrésistible.

Design et modularité sont les deux atouts de ce type de table. Dénicher une jolie table basse relevable pour son salon va permettre d’habiller la pièce tout en permettant de réaliser toutes ses activités.

Cette table peut être utilisée en version basse pour constituer un support pour déposer ses affaires et se détendre, prendre un verre ou regarder la télévision. En version haute, elle devient une parfaite table pour partager des repas, faire des jeux en famille ou faire ses comptes.

table basse design

Des compartiments de rangement intégrés

La table basse moderne répond à plusieurs besoins afin de gagner de l’espace dans le salon et de gagner en efficacité. Toujours aussi belle, elle trône au milieu du salon mais va avoir un autre rôle que simplement compléter le mobilier.

La table basse est l’élément incontournable pour une déco tendance mais elle évolue aujourd’hui pour offrir davantage. Découvrir les autres fonctions que ce meuble peut désormais offrir va permettre de choisir ce meuble pour tous ses atouts.

table basse

Le plateau peut désormais se soulever pour laisser apparaître des rangements malins. Pratiques pour accueillir les télécommandes, un roman, des mots croisés ou les manettes de jeu, la table basse permet de gagner de l’espace et d’organiser son salon.

Cette possibilité permet d’avoir un salon toujours parfaitement rangé. Le design de cette table basse va en plus jouer un rôle de décoration. Le fait de pouvoir avoir un meuble magnifique et fonctionnel va changer radicalement les choix réalisés dans ce domaine avec de nouvelles attentes.

Cet article a été vu 78 fois depuis le 10/10/2017 !