Sécuriser sa maison, choisir une alarme complète


Ces dernières années, des études démontrent que les foyers français sont de plus en plus surveillés. Les alarmes incendie et anti-intrusion sont les plus utilisés. Mais avec le taux de cambriolage qui ne cesse d’augmenter, les propriétaires recherchent toujours des systèmes performants et fiables. Pour une sécurité accrue, pourquoi donc ne pas opter pour une alarme complète ?

alarme-visonic-powermax-pro-1-

Une alarme nouvelle génération

Une alarme performante et complète est automatiquement une alarme nouvelle génération avec un bon design, avec une autonomie de la batterie beaucoup plus durable, un signal de la portée radio beaucoup plus élevé et peut offrir un niveau de sécurité beaucoup plus élevé, comme l’alarme Visonic. L’alarme nouvelle technologie est sans fil est propose une communication bi-bande. Elle résiste aux tentatives de brouillage.

Une alarme homologuée

Il ne faut pas oublier que si vous voulez plus de sécurité, il faut opter pour du bon matériel, une alarme normée NF a2p. Une alarme NF a2p est réputée pour sa fiabilité et pour sa qualité. C’est une alarme qui a été testé et mise à l’épreuve. Donc il ne fait pas hésitez à investir dans ce type d’alarme.

Une alarme disposant d’un détecteur vidéo

Une alarme complète doit disposer d’un détecteur vidéo. Ce détecteur dispose d’une caméra qui capte des images lorsque le détecteur capte des faits inhabituels. Cela représente vraiment un plus à votre sécurité puisque lorsque vous serez alerté qu’une intrusion se passe chez vous, vous pouvez faire une levée de doute et visionner les images provenant de votre détecteur vidéo via une application dédiée. A part cela, il vous permet aussi de garder un œil de façon permanente à votre habitation.

Une alarme RTC/GSM/IP

L’alarme complète dispose bien entendu d’un transmetteur RTC, filaire, une mode de communication qui est classique. Elle dispose également d’un transmetteur GSM qui peut assurer une bonne transmission des alertes même lorsque la ligne téléphonique filaire est coupée. Elle peut également offrir une transmission par ip. Dans ce dernier cas, elle peut aussi envoyer des messages d’alerte par mails.

Une alarme domotique

L’alarme maison peut également être utilisée pour la gestion de systèmes domotique dans votre habitation afin de la rendre intelligente. Elle peut gérer les éclairages, les systèmes d’automatisme tels les volets roulants et les portails…