Seche serviette : le chauffage indispensable en toutes saisons !


Le mois d’avril est décidément le meilleur mois pour faire l’acquisition d’un radiateur électrique. Plus précisément, le modèle le plus adapté à cette saison, alliance parfaite du confort thermique et d’une conception hors-pair, c’est bien entendu le seche serviette. Aussi à l’aise en été qu’en hiver, redécouvrez le vrai confort dans votre salle de bains.

Pourquoi un seche serviette ?

Le seche serviette sait joindre l’utile à l’agréable. En apparence, il pourrait ne s’agir que d’un simple radiateur electrique, mais il vous offre la possibilité de conserver votre linge de toilette sec tous les matins et même à tout moment de la journée. Le seche serviette sait également habiller votre pièce de manière très élégante. Les designs aussi sont soignés, les modèles étant toujours plus fins, toujours plus discrets, mais également peuvent arborer des coloris différents, du blanc immaculé à des couleurs plus originales, selon votre décoration.

Comment fonctionne un seche serviette ?

Le sèche-serviette électrique se raccorde simplement au courant de la maison. Il existe toutefois deux déclinaisons du système :
Le sèche-serviette soufflant : il réchauffe l’air de la maison, la salle de bains et les serviettes. Il est idéal pour le chauffage ponctuel de la pièce.
Le sèche-serviette rayonnant : sa résistance électrique silencieuse (à contrario du système soufflant) apporte une chaleur, parfois un peu lente à venir, mais tout aussi homogène et agréable. Pour une petite salle de bains, la sensation est immédiate et ce modèle sera vivement conseillé si votre pièce est utilisé en continu durant de longues heures (comme par exemple si Madame ou les enfants prennent un temps précieux à faire leur toilette J ).

Comment choisir un seche serviette ?

Le seche serviette est à la base un radiateur electrique. Ainsi les conseils qui s’appliquent au choix d’un radiateur s’appliquent de la même manière. Les différents modèles proposés par les constructeurs sont déclinés en de multiples gammes de puissance, s’adaptant à la taille de votre salle d’eau et aux besoins thermiques de cette dernière. Sachez que pour le raccordement, rien de plus simple encore une fois. Il se branche tout simplement sur une prise électrique. Le placement de ce radiateur est néanmoins important et veillez à situer votre appareil à proximité d’une source d’énergie.

Le seche serviette : un radiateur pour tous les jours

Le seche serviette est un appareil pouvant servir en toutes occasions. Les matins peuvent être frais, même lors de chaudes journées. Et votre linge se doit d’être sec en toute occasion. Mariez ces deux usages pour une chaleur pour tous, à tout moment de l’année. Et le site RadiateurPlus.com, l’un des plus grands sites e-marchands, a pensé à vous et vous propose une opération de cassage des prix sur toutes ces gammes de sèches serviettes. Car avril est décidément la meilleure période pour faire l’acquisition d’un radiateur electrique. Jusqu’à 50% de réduction sur des modèles en provenance des plus grandes marques telles que Acova, Atlantic ou encore LVI, cela ne se refuse pas. Découvrez les avantages considérables du seche serviette et redécouvrez le vrai sens du mot confort.

Cet article a été vu 96 fois depuis le 10/10/2017 !