Saniconfort : du professionnalisme garanti !


Recourir aux services de Saniconfort pour l’installation d’une douche ou d’une baignoire signifie, faire appel à un service professionnel. Les sanitaires proposés garantissent la sécurité de l’individu, et font l’objet d’une aide financière de la part de l’État. Ces différents points poussent les gens à demander les services de Saniconfort.

Son professionnalisme garantit une fiscalité avantageuse

Le professionnalisme de Saniconfort se constate dans toutes ses prestations. Des techniciens expérimentés forment les équipes qui interviennent dans les travaux d’aménagements chez les clients. Ces travaux peuvent être relatifs à la pose ou au remplacement de sanitaires déjà existants. Des mesures préalables de la salle de bain sont effectuées par un métreur, pour cerner les spécificités de la pièce. Le type de résident est également pris en considération par l’équipe. Ces différentes informations permettent à l’équipe d’installer idéalement la douche ou la baignoire choisie par le client. Saniconfort conseille les clients sur les modèles baignoires ou douche à acheter et à installer, surtout s’il y a des personnes à mobilité réduite dans la maison. Après la pose, les mêmes techniciens testent les équipements pour trouver des éventuels problèmes.

Dans la pratique, les travaux s’effectuent dans la journée, et l’équipe ne touche pas aux carreaux et à la faïence de la salle de bain. Enfin, en tant que professionnel, Saniconfort assure le service après-vente des sanitaires auprès de ses clients. Les travaux engagés pour la mise en place de sanitaires ne ne coûtent pas chers, comparés à d’autres. Or, ils visent à améliorer l’habitation. La raison est que, de tels aménagements font l’objet d’une aide de la part de l’État, sous forme de crédit d’impôt et de taux réduit de la TVA. Les personnes qui font des aménagements dans leur habitat dans le but de faciliter la vie des personnes à mobilité réduite bénéficie de ces avantages. Concrètement, le crédit d’impôt autorise le propriétaire ou le locataire à déduire de son impôt en fonction de la totalité des coûts des travaux. Le taux réduit est un taux plus avantageux sur lequel est calculée la TVA d’une personne qui a sollicité des travaux pour sa maison. Cette TVA réduite s’applique aussi bien aux propriétaires qu’aux locataires.