Radiateur electrique pour les mois de mai frisquets


Vous l’avez tous constaté, ce mois de mai, d’un point de vue météorologique, est particulièrement pourri. C’est trivial, nous en convenons, mais il suffit de sortir le nez dehors pour en attester. Quelle que soit la région, Nord ou Sud, Est et Ouest, c’est la pluie, le vent, la grisaille et le froid qui prédominent. Un vrai temps d’automne qui pousse à conserver encore quelques temps les pulls, manteaux, et à garder allumés les radiateurs électriques.

Le radiateur electrique justement. Peut-être consomme t-il trop chez vous? Il fonctionne sans queue ni tête au moindre coup de vent? Il serait peut être temps d’en changer pour un modèle plus neuf, plus moderne et plus économe. Cela tombe bien, nos offres exceptionnelles sur un choix énorme de radiateurs sont toujours en ligne, pour vous redonner confort et douceur au sein de votre foyer.

Si nous avions une gamme de modèles à vous conseiller, ce serait évidemment le radiateur electrique à fluide caloporteur. Derrière ce nom barbare se cache ni plus ni moins que la dernière technologie de chauffage électrique pour les particuliers. Son fonctionnement est un concentré même d’ingénierie et de technologie. Un fluide, une huile minérale pour être précis, circule en permanence dans l’intégralité du corps du radiateur. Dans le même temps un corps en fonte chauffe ce fluide en mouvement perpétuel. Ainsi, contrairement aux autres technologies plus anciennes, la chaleur n’est pas uniquement dirigée vers un seul point de la pièce mais dans toutes les directions. Terminée la sensation “pieds froids” en rentrant chez vous. Avec le fluide caloporteur, les murs et les corps sont chauffés par le radiateur électrique et jamais vous n’avez senti pareille douceur.

radiateur-a-fluide-caloporteur

Toutes les marques déjà présentes dans le secteur du radiateur electrique vous proposent un ou plusieurs modèles intégrant cette technologie révolutionnaire de fluide caloporteur. Et attention, on ne parle ici que des cadors du secteur, des poids-lourds de la discipline. Ce sont les marques Thermor, Atlantic, Noirot ou encore LVI qui vous apportent de remarquables produits. Ils partagent tous une vraie vision du design et de l’esthétisme. Celle-ci tend vers le minimalisme avec des lignes sobres, discrètes et élégantes pour s’intégrer partout, dans n’importe quelle pièce.

Tous bénéficient également d’améliorations pour vous apporter encore plus de confort et de tranquillité d’esprit. Le radiateur electrique a évolué durant ces dernières années pour devenir un vrai concentré de pure technologie. Les radiateurs possèdent aujourd’hui une vraie intelligence, leur permettant de se couper immédiatement en cas de courant d’air détecté, ou de la même manière, si personne ne se trouve dans la pièce à un moment donné. Toujours dans le but  de vous faire gagner de précieux euros sur votre facture d’énergie.

Plus que jamais c’est le moment de faire l’acquisition d’un radiateur electrique. Ce modèle vous procurera un confort et une chaleur très appréciable dans les prochains jours qui, désolé, seront tout aussi désagréables, mais aussi vous serez prêts pour l’hiver qui arrive plus vite que vous ne le pensez. Le mois de mai est définitivement le meilleur mois pour faire l’acquisition d’un radiateur electrique. Venez vite les découvrir.