Comment profiter d’AirBNB après avoir retapé sa maison


Présentation d’AirBNB

La start up américaine a bouleversé le marché de l’immobilier récemment en imposant son modèle d’économie collaborative à une part non négligeable du secteur de la location touristique.

Vous devez tout d’abord vous inscrire sur le site d’AirBNB. Vous pouvez passer par des sites comme par ici pour profiter d’une offre de parrainage.

Conseils pour optimiser vos chances de louer

Les photos sont très importantes car votre logement sera en concurrence avec des centaines d’autres et il vous faudra donc des clichés très léchés permettant d’attirer le lecteur.

La décoration prend aussi toute son importance. Avec seulement un peu d’investissement en temps et sans avoir à investir dans un mobilier flamblant neuf, vous pourrez offrir un cachet exclusif à votre hébergement de sorte que l’usager ait l’impression qu’il vit une expérience sortant de l’ordinaire ; quelque chose de différent par rapport à ce qu’offrirait une chaîne d’hôtels.

Le calendrier des prix est très important. Il va falloir tatonner un moment pour trouver les meilleurs prix selon les périodes. Il est évident que l’on peu augmenter de manière sensible durant les vacances et être raisonnable durant les périodes creuses. Un simple coup d’oeil sur les annonces des concurrents du même quartier devrait vous donner une bonne idées approximative des prix.

Enfin, la question de la propreté est essentielle. AirBNB fonctionnant sur un système de commentaire, il est important de se préoccuper de la question du ménage. Vous pouvez faire grandement la différence en accumulant les commentaires positifs sur le site. C’est un facteur de confiance essentiel du site.

aribnb-photo

Cet article a été vu 35 fois depuis le 10/10/2017 !

Mots clés recherchés :
peinture murale extérieur (1),