Obtenez le maximum de vos rénovations immobilières


La plupart des acheteurs veulent voir certains remodelages et mises à jour dans une maison avant d’effectuer un achat. Il est essentiel que ces éléments soient mis en évidence lors des projections à domicile de manière à offrir aux acheteurs la meilleure vision possible de la propriété. La plupart des gens sont conscients que la cuisine est une mise à jour importante à prendre, mais il y a d’autres rénovations importantes qui vont impressionner les acheteurs potentiels.

Les fenêtres éconergétiques

Non seulement les vieilles fenêtres qui sont fissurées, fanées et difficiles à ouvrir peuvent faire en sorte qu’une maison ait l’air ancienne, elles représentent aussi de hautes factures de services publics et de la perte d’énergie. Les fenêtres à haut rendement énergétique sont une option moderne et attrayante pour les acheteurs d’aujourd’hui, elles vont donc probablement améliorer la première impression qu’un acheteur peut avoir de la maison.

Les chambres ou les pièces de divertissement

Assis devant un écran plat avec un système de son de tueur est aussi populaire aujourd’hui que d’aller au cinéma. Un système sonore avancé avec des haut-parleurs intégrés ou une salle entière consacrée au divertissement offre un excellent attrait touristique d’une maison. Les panneaux cachés pour des articles comme des haut-parleurs, des composantes et des fils suppriment l’encombrement d’un centre de divertissement et stimulent le facteur de luxe d’une propriété.

Améliorer l’aménagement paysager

Les premières impressions des acheteurs potentiels de l’extérieur de la maison est essentiel. L’aménagement paysager est souvent l’un des moyens les plus faciles pour améliorer l’apparence d’une maison sans argent ni beaucoup de temps passé sur le remodelage de la maison et de mises à jour. Des mises à niveau simples et attrayantes comme de nouveaux meubles de patio ou la rénovation de la plate-forme arrière créent un excellent moyen pour un acheteur d’imaginer le plaisir qu’ils pourraient avoir dans le jardin avec les amis et la famille.

Faites des rénovations de la cuisine

Une vieille cuisine est probablement la raison numéro un pour laquelle un acheteur serait sortir d’une maison avec un avis défavorable sur la résidence. La rénovation d’une cuisine est généralement beaucoup de travail, et cela peut coûter plus cher que n’importe quelle autre rénovation dans la maison. Mais la valeur de la maison et le potentiel de vente ne peut pas être sous-estimée. À tout le moins, de nouveaux appareils, des accessoires et boutons de meuble fourniront une belle mise à jour pour l’espace.

Moderniser la salle de bain

Au-delà d’un beau travail de peinture et quelques nouveaux appareils, il y a une tonne de fonctionnalités modernes et attrayantes pour les salles de bains d’aujourd’hui. Les articles de luxe comme les supports à serviettes chauffants, le chauffage par le sol, les toilettes à haut rendement et des capteurs de mouvement peuvent créer des appels modernes pour n’importe quel style de maison, peu importe l’âge de la propriété.

Les rénovations attractives rendent le travail d’un courtier immobilier beaucoup plus facile, car tous les acheteurs veulent entendre parler des améliorations qu’ils n’auront pas besoin à faire après l’achat de la maison. Et rappelez-vous, en encourageant vos vendeurs à inclure une garantie de maison de l’American Home Shield est toujours une bonne idée, car il s’agit d’une mise à niveau qui peut être très attrayante pour un acheteur éventuel.