Avec le mobilier béton, faites place à l’originalité


Pour vos perspectives de rénovation en intérieure, adoptez un nouveau concept de design original et intemporel avec le mobilier béton. La société A2M Mobilier Béton détient un savoir faire hors du commun en matière de création et de mise en place de meuble en béton ciré. Cette matière noble, tombée entre les mains d’un professionnel tel que A2M Mobilier Béton, devient un œuvre d’art qui est réalisé avec le plus grand soin pour offrir une finition irréprochable (voir réalisation).

Les bénéfices issus d’un mobilier béton

Le béton ciré procure de nombreux avantages aux ouvrages qui en sont conçus. Dorénavant, les artisans peuvent créer des meubles en béton sous toutes les formes imaginables, mais surtout sur mesure, selon les exigences des clients. Le béton peut arborer de nombreux aspects en surface qui se déclinant en verni, lissé, patiné ou ciré. Le choix de couleur est vaste pour permettre une adéquation entre le ton du meuble et la couleur intérieure de la pièce. Sa forte résistivité contre les différentes forces de pression, de frottement, de compression et de cisaillement est un de ces atouts majeurs. Il fait très bien face à la corrosion engendrée par le temps. Grâce aux composés hydrofuges appliqués sur la surface du béton, le mobilier est à l’épreuve des infiltrations de fluide et ne retient pas les détritus et les tâches. C’est pourquoi son entretien est simple, par simple coup d’éponge ajouté d’un produit de nettoyage classique.

Une pièce intérieure qui reçoit un mobilier en béton se voit transformée et embellie. Ceci est dû au fait que le béton ciré, une fois appliqué sur une paroi solide ou utilisé pour la conception d’un meuble, renvoi un effet poli, opaque et épuré. Cet effet apporte une sensation de modernité et d’esthétique qui rehausse le confort de la maison.