Louer un conteneur pour se débarrasser des restes d’une rénovation


Pour se débarrasser de débris encombrants, particuliers comme entreprises peuvent avoir besoin de louer un conteneur auprès d’un spécialiste. Dotés d’un large volume de stockage, les conteneurs Multi-Recyclage sont avant tout conçus dans l’optique d’être pratique afin de pouvoir y stocker facilement des objets avant de les jeter.

Cailloux, bois, verres, plomberies, menuiseries, meubles, matériaux de toiture, planchers, revêtements, débris de structures … L’essentiel des objets issus de la rénovation d’un logement peuvent se jeter dans un conteneur, évitant ainsi la multiplication des allers-retours entre la déchetterie et le chantier.

De plus, acquérir un conteneur dans le but d’y stocker ses débris est une démarche respectueuse de l’environnement car c’est l’assurance que les matériaux du chantier seront recyclés et non voués à une finalité polluante.

Location de conteneur : une solution écologique et pratique

Elle permet de gagner du temps grâce à une meilleure gestion des débris sur un chantier.

location de conteneurPar ailleurs, les entreprises de location de conteneur savent s’adapter aux besoins de leurs clients et proposent des conteneurs de taille modulable.
Du petit volume se plaçant discrètement sur un petit terrain qui se destine au particulier qui fait des travaux de rénovation dans son domicile, jusqu’aux plus grands volumes destinés aux chantiers d’envergure que peut rencontrer tout professionnel du bâtiment.

Pour ces derniers cas qui représentent une clientèle pouvant avoir besoin d’un espace de stockage très important, les entreprises comme Multi-Recyclage sont en mesure de louer simultanément plusieurs conteneurs grâce à un parc étoffé de 700 conteneurs à disposition pouvant être acheminés rapidement sur le lieu du chantier.

Enfin, les particuliers n’ayant pas de planning à respecter et les professionnels pouvant rencontrer des retards de chantier, il va de soi que le besoin en flexibilité est réel quand il s’agit de louer un conteneur.
C’est pourquoi les conteneurs de chez Multi-Recyclage peuvent être loués à la journée, à la semaine, ou sur plusieurs mois.

Pour déterminer au mieux vos besoin en matière de volume de stockage pour vos débris, la réalisation d’un devis auprès d’un professionnel vous permettra d’obtenir une estimation chiffrée très précise.