Les secrets du serrurier


Vous appréhendez toujours de devoir appeler un serrurier une fois que vous vous retrouvez à la rue et sans vos clés? Les mauvaises expériences en matière de serrurerie ne se comptent plus.

Votre serrure commence à faire des caprices? Vous n’arrivez plus à bien ouvrir votre porte? Sachez qu’en règles générales, des gestes simples au quotidien peuvent vous éviter l’intervention d’un serrurier.

Imaginons que vous faites parties des personnes sur le palier, qui se rendent compte que leur clé est restée à l’intérieur. Si ce cas de figure vous arrive en pleine journée durant la semaine, vous en aurez au total pour 110 euros. Manque de bol!

serrurier

Si cela vous arrive le weekend ou jours fériés, vous allez même pouvoir vous arracher les cheveux avec une facture parfois doublée! Alors avant d’appeler à la rescousse, réfléchissez à une première solution.

Solution A

Imaginez si vous avez laissé une fenêtre ouverte, vous pourrez peut-être vous faufiler à l’intérieur de votre domicile par cette issue.

Avez-vous un double de vos clés qui se trouve à l’extérieur de votre domicile?

La prévention

Vous remarquez que votre serrure ne fonctionne pas comme d’habitude mais vous ne vous en souciez pas? Grosse erreur! Vous ferez beaucoup plus d’économies à faire intervenir un serrurier à ce stade plutôt que lorsque vous serez bloqués à l’extérieur de votre domicile ou lorsque votre serrure sera définitivement cassée.

Refaire ses clés

Besoin de refaire un double de vos clés pour en donner un à un de vos proches? Ne choisissez pas n’importe qui pour ce travail. La serrurerie doit se réaliser dans les règles de l’art.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à vous rapprocher d’un honnête serrurier pour résoudre tous vos soucis de serrures.

Cet article a été vu 5 fois depuis le 10/10/2017 !