Investissement résidence senior : votre nouvelle source de revenus


Des logements inédits conçus pour les seniors

Des nouveaux modèles de logement pour les seniors ont vu le jour ces dernières années : des résidences pour seniors, des résidences services, EHPAD, etc. Les deux premiers sont adaptés aux personnes valides et semi-valides ayant un grand degré d’autonomie alors que le second a été pensé pour les réponses qui nécessitent un suivi médical spécialisé. Vous pouvez loueur en meublé dans un premier temps ce type de résidence afin de vous faire votre propre idée passer ainsi à la phase investissement résidence seniorL’investissement dans l’immobilier est parmi les investissements plus sécurisés. Après tout, la probabilité d’une dévalorisation est très faible en France.

Pourquoi faire un investissement résidence senior ?

Vous disposez d’un capital qui dort ? Vous désirez préparer votre retraite dans un cadre conçu pour les personnes âgées ? Vous cherchez un investissement sécurisé ? Vous souhaitez investir à crédit ? Vous souhaitez réduire vos impôts ? Vous voulez vous constituer un patrimoine durable ? Vous voulez bénéficier d’une rente locative ?

L’investissement résidence senior est la réponse adaptée à toutes ces questions.

investir en residence senior

C’est le moment de réveiller votre capital et d’investir dans l’achat d’une résidence neuve pour seniors. Vous pourrez la louer pendant une période allant de 6 à 12 ans et bénéficier ainsi d’une réduction d’impôt pendant cette période. C’est un excellent moyen d’augmenter votre patrimoine tout en bénéficiant des revenus de la location L’immobilier est un placement sûr dont la valeur tend à augmenter à long terme. D’autant plus qu’il nécessite moins de travaux contrairement aux logements anciens. Les logements neufs sont construits en respectant les nouvelles normes énergétiques et cela est un atout majeur lors d’une reventeL’investissement dans l’immobilier peut être fait à crédit contrairement à un placement financier. Les mensualités de remboursement peuvent être payées avec l’intégralité ou une partie du loyer .
Cerise sur le gâteau, l’investissement en résidence senior est un moyen pour vous de préparer votre retraite en acquérant un logement adapté aux personnes âgées lorsque votre tour viendra.