Investir et s’installer au Portugal


Bénéficier d’un ensoleillement continu pendant 300 jours de l’année, c’est ce qui attend toute personne qui va s’installer au Portugal.

Un climat agréable

Pour tout visiteur, le Portugal présente un climat agréable à vivre. En outre, la proximité de la mer, avec la grande façade maritime de l’Océan Atlantique, donne lieu à des loisirs nautiques très prisés. Ainsi, l’idée d’investir au portugal constitue une bonne option, surtout quand il s’agit d’acheter un bien immobilier. Une maison pour les vacances ou un appartement pour emménager plus tard, cela constitue un excellent investissement actuellement. Pas de constructions excessives ici, par rapport à ce qui se rencontre dans d’autres pays d’Europe. La preuve qu’il y fait bon vivre, avec en plus un hiver doux, marqué seulement par deux mois considérés comme froids (janvier et février).

 

Un mode vie authentique

La culture portugaise ainsi que sa gastronomie sont autant d’atouts incitant à vivre au portugal. En plus des sports nautiques, il y a de très bons terrains de golf, des paysages magnifiques à découvrir, et au besoin, des cures et des traitements innovants apportent un bien-être personnel. S’agissant du plaisir de la découverte, les musées, sites historiques ainsi que lieux touristiques sont nombreux. La gastronomie régionale s’affirme à travers diverses spécialités locales à base de poisson (caldeirada de peixe, patates, oignons, tomates) ou de mouton, porc et volailles. Apprécier aussi le fromage local, les bons vins, et enfin, s’agissant de sport populaire, le football fait partie des incontournables portugais.