Comment faire des économies quand on fait du bricolage ?


On vous propose de découvrir 5 astuces de faire du bricolage pas cher :

Vente en gros bricolage Vis Express1. Location des outils pour le bricolage

Si vous n’avez pas besoin d’acheter et de stocker l’ensemble des outils du bricolage, la meilleure solution pour vous c’est la location d’un perforateur, marteau-piqueur et d’autres outils dont vous avez besoin. Il existe plusieurs sites où on peut louer les outils chez particuliers.

2. Achat des matériaux en gros

L’une des façons d’économiser votre budget, c’est acheter des matériaux en gros. Vous trouverez un large choix des références du bricolage en gros dans la boutique en ligne Vis Express.

3. Restauration du génie sanitaire

Ne vous pressez pas de jeter le vieux bain, surtout s’il est toujours en bon état ! C’est possible de le restaurer. Le bain en fonte peut être restauré par réémaillage avec une peinture époxy ou acrylique.

4. Plancher

Pour le revêtement de sol, on peut choisir le marmoleum. Il est constitué de matériaux naturels (huile de lin, farine de bois, minéraux, écorce de liège et pigments naturels). La pose du marmoleum est très simple, même pour les bricoleurs-débutants.

5. Plafond

L’application de la peinture ou du papier sont deux façons de l’habillage du plafond moins cher. Si vous allez dépenser plus, vous pouvez choisir des dalles et panneaux aux lambris PVC.

Nous espérons que cet article vous a plu 🙂