Entreprise de maçonnerie : Aménagement de combles Paris


Si vous avez besoin de l’intervention d’une entreprise pour un aménagement de combles à Paris, faites appel à STEB : une référence en matière d’aménagement d’espaces comme des greniers, des combles et dans les travaux pour surélever les toitures. Leurs équipe de charpentiers maçons est à votre service pour un agrandissement de votre habitation. Avec un aménagement de combles, vous profiterez de plus d’espace à vivre, surtout à Paris où les surfaces habitables prennent de plus en plus de valeur.

Avec les solutions de STEB, vous pourrez disposer de mètres carrés supplémentaires en toute simplicité. Alors n’hésitez pas à les contacter pour toute(s) demande(s) de renseignement(s) :

Aménagement de combles
changement de pente
extension maison
surélévation
rehausse
Pour tout besoin d’aménagement de combles à Paris, demandez à STEB un devis gratuit.

Si votre habitat a des combles perdus et si la pente de la toiture dépasse les 30 degrés, un aménagement est possible pour augmenter son volume et la surface habitable. Vous pouvez compte sur cette entreprise pour transformer avec un renforcement de la charpente de votre habitation. Ils peuvent vous mettre en œuvre un plancher porteur, un escalier et une ou plusieurs fenêtres de toit afin de rendre vos combles perdus habitables en respectant vos envies et vos goûts :

une nouvelle chambre,
un espace détente,
une salle de jeu,
etc.
Pour avoir plus d’espace à vivre et pour un investissement vraiment gagnant, faites appel à STEB pour vous concrétiser cette excellente solution d’aménagement de combles.

N’hésitez pas à les contacter au 01 39 68 65 50.

STEB, c’est une équipe d’une quinzaine de personnes réactives qui intervient sur toute l’Île-de-France (les Yvelines, les Hauts-de-Seine, le 95,…) et sur l’ensemble de la France. Si vous avez besoin d’un aménagement de combles à Paris, pour une intervention en urgence ou une demande de devis, appelez le 01 39 68 65 50. Vous pouvez aussi leur préciser vos besoins via ce formulaire de contact.

Cet article a été vu 9 fois depuis le 10/10/2017 !