Déménager seul c’est possible


Le déménagement est toujours un moment de plaisir et de stress mélangé. On emballe, déballe en essayant de rien oublier, de rien casser…

Le déménagement à la carte

Il existe plusieurs solutions, que cela soit de faire appel à une société spécialisée dans le déménagement dans votre région ou de profiter de l’aide de vos amis en louant simplement un véhicule. Mais ce n’est pas tout, la réponse se trouve à un clic sur le site Web de Des Bras en plus.
En effet, cette société vous propose un service à la carte, du déménagement tout compris à la location de camion de déménagement en passant par la location d’un camion avec chauffeur. De plus, si certains de vos amis vous font faux bond au dernier moment, vous aurez la possibilité de demander l’aide de déménageurs professionnels pour vous accompagner dans votre déménagement.
Des Bras en plus vous offrira un service de qualité à un prix low cost, que cela soit pour déménager seul ou pour vous faire aider dans cette aventure.
camion déménagement

Emballage pour déménagement

En plus d’organiser le transport, il ne faut pas oublier le chargement, déchargement et bien évidemment l’emballage ! C’est pour cette raison que Des Bras en plus vous propose également une boutique pour acheter des cartons de déménagement, du papier bulles, de l’adhésif ou encore un marqueur pour noter ce que vous mettez dans les différents cartons. N’oubliez surtout pas cette étape, car si vous cassez toutes vos assiettes durant le transport ou si vous ne savez plus quel carton contient quoi durant le déménagement, vous risquez de vous arracher les cheveux et de perdre énormément de temps ! Autant bien emballer ses effets, protéger ses meubles avec le papier à bulle et des cartons solides.
Les bulles d’air amortiront les chocs, protègeront aussi vos meubles, effets de la poussière et de l’eau si jamais vous les stockez un moment.
Vous l’aurez compris Des Bras en plus est à votre service pour réaliser votre déménagement seul ou avec l’aide de professionnel de l’équipe.
N’hésitez pas à les contacter si vous avez des questions ou à consulter gratuitement les guides déménagement.