Créez un coin détente avec un comptoir de bistrot


Chaque jour, vous rentrez du travail, probablement perturbé par les tracas quotidiens et vous vous demandez pourquoi vous n’avez pas encore créé un coin détente dans votre maison.

Qu’à cela ne tienne ! Uninterieur.com, spécialiste du mobilier en zinc, pin massif et chêne vous propose une vaste collection de meubles de comptoir de bar qui vous permettront de créer une sympathique ambiance de bistro.

Si vous souhaitez que votre meuble de bar soit ciré, coloré ou si vous êtes un amoureux des bois résineux, c’est une version en pin massif qu’il vous faudra choisir.

Si votre budget est plus conséquent, que vous avez à cœur de conserver plus longtemps votre meuble et que vous aimez le bois brut, une version en chêne massif s’imposera.
En effet, ce matériau, quasiment deux fois plus dense que le pin offre une excellente résistance aux chocs et des nœuds plus petits.

Que les professionnels se rassurent, les meubles de bistrot proposés sur le site sont le plus souvent compatibles avec leur activité.
Ainsi, un comptoir ou un bar en 107cm de haut pourra être utilisé comme comptoir de dégustation, meuble caisse ou banque d’accueil.

Deux versions ont même été créées spécialement pour eux :
– Le comptoir de bar de 240cm, équipé d’un espace réfrigérateur et de vastes rangements.
– La grande banque d’accueil en 360cm, destinée aux métiers de l’hôtellerie ou de la restauration.

Dans tous les cas, les meubles proposés sur le site sont livrés gratuitement, partout en France métropolitaine et ce, sans minimum d’achat.
Les plateaux sont disponibles suivant les versions, en pin massif ou zinc acier.

L’utilisation du zinc acier apporte une touche de modernité à l’ensemble, ce qui donne de très beaux résultats, notamment avec des couleurs sobres, comme le gris chiné ou le gris anthracite.

Enfin, dernier point mais non des moindres, toutes les finitions sont réalisées en France, en atelier et à chaque commande.
Ainsi, vous avez l’assurance que la couleur ou la cire sélectionnée pour votre meuble n’a pas été réalisée dans un pays où les normes d’applications différent de celles de la France.

Cet article a été vu 15 fois depuis le 10/10/2017 !