Boostez votre déco de cuisine en un temps record !


La cuisine est une pièce centrale de la maison, souvent lieu de convivialité. Nous sommes amenés à y partager de nombreux moments en famille et entre amis. Elle doit donc plaire et savoir se réinventer. Si vous en avez assez de votre cuisine ou que vous avez simplement envie de changement, mais que vous ne souhaitez pas vous lancer dans des travaux sans fin, coûteux, énergivores et chronophages, des solutions simples et efficaces existent.  Pensez aux revêtements muraux pour votre crédence, vos placards ou encore vos murs !

Une solution chic et chaleureuse : le bois

stickwood lame de boisLe bois est une matière naturelle et prestigieuse qui disposent de  nombreuses qualités. Agrémenter sa cuisine de touches boisées permet de réchauffer l’ambiance de la pièce et de contrebalancer  le côté très, voire trop, épuré des cuisines actuelles. Ce matériau se mariera très bien avec des éléments en verre, béton, acier, inox etc. Stickwood propose des lames de bois autocollantes d’une épaisseur de 3mm qui peuvent être utilisée en tant que revêtement mural mais aussi pour rhabiller vos portes de placard. Facile à poser, ces lames adhésives décoratives vous permettront de donner aisément une nouvelle allure à votre cuisine. Attention toutefois à bien les protéger pour en assurer la pérennité.

Une solution noble et authentique : la pierre

lamistone feuille de pierreLa pierre est une alternative de premier choix pour une touche plus authentique. Elle allie à la fois modernité et tradition. Elle permettra de donner un nouveau style à votre cuisine en y apportant une note de caractère. Lamistone a développé une feuille de pierre reconstituée qui s’applique sur toutes les surfaces de murs : lisses, irrégulières, planes ou courbes. Ce revêtement  peut être appliqué sur vos murs ou sur votre crédence pour leur donner plus de cachet et ainsi répondre à ce désir de changement et d’authenticité.