Le bois, éléments déco chic et écolo incontournable


La plupart des gens pensent à décorer leur maison de la manière la plus originale possible, mais cela dépend du savoir-faire et du budget. La décoration aux moyens des matières naturelles comme le bois est devenu très tendance et coûte moins cher. On le retrouve partout dans la maison, dans la salle de bain, et même dans le jardin. Le bois se plie à tous nos caprices : on se l’arrache pour créer toutes sortes de produits à l’allure vintage et industrielle.

Etagère-échelle, à la fois décorative et très pratique

Pour avoir une décoration originale, pas besoin d’opter pour des mobiliers ultra design, on constate qu’une déco réussie est l’œuvre d’un état d’esprit simple en harmonie avec les autres accessoires de décoration de la pièce. Autrement dit, si on associe le bois avec du mobilier contemporain ou à des éléments en fibres naturelles, le résultat sera incroyable ! Ce meuble étagère dotée de 5 planchettes de différentes tailles par exemple nous fait penser aux anciennes échelles en bois d’antan.  Elle est précisément ce type de mobilier qui apporte une touche de charme et d’originalité sans équivalent dans nos intérieurs.

Ajouter l’étagère Newport dans les coins vide

Ce qui est génial avec l’échelle étagère moderne, c’est qu’on lui trouve toujours une place même dans les pièces les plus exiguës notamment dans un angle ou contre un mur. Elaborée d’une ambiance inspirée du bord de mer, l’étagère écolo possède un charme classique très agréable. On peut l’installer ou le déplacer facilement. En plus, il se fond parfaitement dans la déco sans être gourmand en matière d’espace. L’étagère Newport est la solution afin de mettre en valeur un coin de salon perdu, la placer à côté d’une cheminée ou d’une baie vitrée ajoute un zest d’originalité à la maison. On peut s’offrir en ligne, une bibliothèque échelle selon nos besoins. Toutes les réductions maisons du monde sur ce site aident à acquérir à prix réduit les plus belles pièces de décorations dont on a toujours rêvé.

Et pourquoi pas dans la cuisine ?

Il est vrai que la cuisine nécessite souvent un peu d’espace de rangement supplémentaire. L’étagère-échelle peut offrir des tablettes de rangement pratique pour tout un tas de choses comme les essuie-mains mais également pour les verres, les assiettes et bien plus encore. C’est l’occasion d’exposer la plus belle vaisselle pour une déco très originale. Toutefois, pour un équilibre parfait entre étagère fermée et étagère ouverte, il est judicieux d’ajouter des paniers en osier. Ces derniers serviront de support pratique pour la cuisine.