Bahco fabrique des outils mais aussi des porte-outils de jardin


Dans le domaine du jardinage tout le monde connaît Bahco, grand spécialiste de l’outillage à main et concepteur des sécateurs ergonomiques Bahco Ergo®.

Les outils Bahco sont connus et reconnus par les professionnels du monde entier et de plus en plus par les passionnés.

Les sécateurs, ébrancheurs, cisailles et autres scies arboricoles sont parfaitement connus et appréciés des utilisateurs.

Mais ce que le grand public connaît moins ce sont les range-outils de la marque. En effet, Bahco, toujours soucieux d’améliorer le bien-être des utilisateurs et de faciliter leur travail conçoit et commercialise des étuis adaptés à chaque outil.

Les porte-outils Bahco

Ainsi le site bahco-ecoles.fr propose des étuis pour sécateurs en cuir ou en nylon qui se fixent à la ceinture et permettent de ranger son sécateur en toute sécurité. Ce range sécateur présente de multiples avantages : l’outil est rangé lame vers le bas, ce qui évite tout risque de blessure, le sécateur n’est plus « perdu » dans le jardin, on ne passe donc plus de temps à le chercher, enfin, il est toujours disponible quand on en a besoin.

Bahco propose également des ceintures, ultra solides elles permettent d’accrocher tous les porte-outils, elles possèdent une boucle réglable qui leur permet de s’adapter à tous les tours de tailles entre 28’’ et 54’’. Ces ceintures Bahco sont disponibles en nylon ou en cuir, un modèle comporte un renfort lombaire particulièrement utile pour le transport des charges lourdes et pour les personnes souffrant du dos.

Les pochettes et sacs Bahco

Pour transporter les objets personnels, Bahco a conçu des étuis à lunettes et des pochettes pour téléphone portable. Ces pochettes permettent à la fois de protéger lunettes et téléphones mais aussi de les avoir toujours sous la main même pendant les tâches de jardinage.

Pour transporter facilement plusieurs outils, Bahco propose des sacoches multi-usages.

Tous ces porte-outils sont extrêmement résistants, ils ne craignent ni les épines, ni la pluie, ni la boue. Les coutures sont résistantes et les accroches sont traitées anti-rouille.

Enfin, Bahco propose des sacs à dos avec bretelles ajustables permettant de transporter des outils de jardin mais aussi toutes sortes d’objets personnels.

Pour découvrir tous les sacs et range-outils Bahco, rendez-vous sur le site www.bahco-ecoles.fr.