Stickers muraux pour toutes les pièces


La décoration ce n’est pas votre passion ou métier mais vous en avez marre de vos murs blancs et des pièces sans âmes ? Essayez les autocollants muraux pour une déco simple à réaliser, pas chère et originales.

Autocollants muraux pour toutes les pièces

Vous pourriez penser que les stickers muraux ne s’appliquent que pour les chambres d’enfants, éventuellement d’ados. Détrompez-vous, vous n’êtes pas obligés d’avoir entre 6 et 15 ans pour embellir votre appartement avec des autocollants muraux.

autocollants muraux

flickr.com/photos/vinyldesign/3383811108/

En effet il en existe de toutes tailles, de toutes formes mais surtout pour tous les usages. Ainsi vous pouvez créer des décos adaptées aux chambres de vos enfants (voitures, fées mais aussi nature, animaux de la jungle, fusées, fleurs…). Les différentes tailles de ces stickers vous permettront de créer tout plein d’univers que les petits aiment tant.

Et pour les adultes il y a aussi de quoi faire. Des décorations sobres dans le salon, des faux ustensiles ou des bulles de savon dans la cuisine. Vous avez même la possibilité de créer une ambiance pluie ou lac dans la salle de bain avec des autocollants imperméables qui ne craignent donc pas l’eau.

Stickers muraux en trompe l’oeil

Avec des autocollants muraux vraiment bien faits vous pourrez presque tromper amis et famille quand ils passeront chez vous. Du décor de canapé au faux lustre en passant par la tête de lit collée sur le mur ou bien la table basse aussi vraie que nature, vous pourrez vous amuser à donner un petit plus à un petit appartement ou à une maison trop “vide”.

Vous trouverez des stickers pour chambre d’enfant sur : http://www.easystic.com.

Cet article a été vu 20 fois depuis le 10/10/2017 !

Mots clés recherchés :
autocollants pour decorer appartement (2),