Autocollant surveillance et système factice


Selon les sources policières, depuis quelques années nous assistons à une recrudescence du nombre de vols aussi bien chez les particuliers que dans les locaux professionnels. Premier réflexe à adopter afin de réduire le risque d’intrusion de vos locaux par un cambrioleur, c’est d’installer des solutions factices, que ce soit des alarmes, des caméras ou encore des autocollants dissuasifs. Allons voir ce que chaque solution peut vous apporter :

  • Les autocollants de surveillance : Un autocollant portant la mention « locaux sécurisé par alarme » ou encore des autocollants avec des symboles de surveillance sont à placer soit sur des fenêtres ou sur des portes en évidence afin de prévenir un éventuel cambrioleur et le dissuader de cambrioler les lieux.
  • Les systèmes d’alarme factices : Le but de ce type de solution est de dissuader un individu mal intentionné de s’introduire dans vos locaux et de l’encourager à passer son chemin. Nos alarmes factices sont généralement des répliques de modèles existant afin de lui conférer un design le plus réaliste possible et ainsi mieux tromper d’éventuels cambrioleurs. Ils sont tous très faciles d’installation et ne nécessitent pas de branchement. A vous de les mettre en évidence maintenant.
  • Les systèmes de surveillance factice : Il existe une large gamme de caméra de surveillance aussi bien pour l’intérieur avec des caméras dôme, ou pour l’extérieur avec des caméras plus classiques. L’ensemble de nos équipements de surveillance factice dispose d’un voyant rouge qui fonctionne grâce à une pile afin de rendre plus réaliste la caméra et ainsi dissuader tout cambrioleur de s’introduire dans les locaux.

Maintenant c’est à vous de sélectionner les produits dont vous avez besoin pour vous protéger efficacement contre les risques de vol.

Retrouvez l’ensemble de nos produits de Système de surveillance factice.