Faites le ménage grâce aux aspirateurs robots


Connaissez-vous quelqu’un qui ne considère pas que passer l’aspirateur est une corvée ? Nous sommes tous bien d’accord sur l’importance d’avoir une maison ou un appartement propre mais il faut aussi reconnaître que ce n’est pas toujours évident d’avoir le courage de prendre son aspirateur et de consacrer beaucoup de temps à cette activité. 

Passer l’aspirateur tout en regardant la télé

Les aspirateurs autonomes existent depuis quelques années maintenant mais ces derniers temps, ils ont fait beaucoup de progrès, tant au pont de vue des performances et de la qualité d’aspiration, tant au niveau du design. Il s’agit avant tout de se simplifiez la vie en ayant la possibilité de passer l’aspirateur pendant se loisirs ou sa journée de travail. C’est quand même génial de se dire qu’en rentrant du travail, la maison est propre et bien aspirée.

Plus besoin de faire d’effort et de passer tout son temps à faire du ménage. Vous pouvez vous choisir de faire ce que vous voulez votre intérieur sera toujours nettoyé. Les aspirateurs robots E-zicom possèdent des turbines d’aspiration ultra puissantes qui permettent d’enlever les saletés incrustées sur votre moquette ou sur vos tapis. Certains modèles peuvent embarquer des turbines de 8000 tours par minute, soit une puissance parmi les plus élevées du marché.

Des performances au rendez-vous

Il est loin le temps où votre aspirateur robot s’arrêtait à la moindre contrariété ou au plus petit des obstacles sur son chemin. Les aspirateurs modernes sont capables de couvrir 90% des pièces de votre intérieur en tournant pendant près de 2 heures. Les technologies de reconnaissance ont beaucoup évoluées et offre une qualité d’aspirant largement semblable au aspirateur manuels. Pour preuve, ils sont maintenant capables de passer sous les seuils de porte. Pour ne rien gâcher, pour beaucoup de modèles, le confort sonore est également au rendez-vous.

Un marché en plein essor

De plus en plus de consommateurs se laissent tenter par ces aspirateurs magiques. Leur vente ne cesse de croître chaque année et le nombre de recherches sur Google le démontre, de plus en plus de personnes s’y intéresse. Pour acquérir un modèle d’entrée de gamme vous pouvez compter environ 230€ mais la moyenne des ventes se situent un peu au dessus, autour des 350€ pour des modèles plus performants et au design plus travaillé. Pour vous y retrouver plusieurs comparatifs existent sur le web et vous permettent d’y voir plus clair entre les performances et les promesses.

Ce serait dommage de ne pas se laisser tenter quand on voit le temps gagné grâce à ses assistants magiques.

Cet article a été vu 80 fois depuis le 10/10/2017 !