Une décoration lumineuse pas que pour Noël !


Vous souhaitez décorez votre maison à moindre coût que ça soit pour Noël, Halloween, un anniversaire ou bien une soirée disco ? Vous n’avez pas envie de ressortir vos vieilles guirlandes de Noël qui feront kitsch pour la fête de votre ado ? Ne cherchez plus et découvrez le site Starled qui vous permettra d’acheter de nombreux éclairages à base de LED.

Des ampoules LED pour tous les jours

Souvent bien plus économiques (et donc plus écologiques) que leurs homologues standards, les LED consomment beaucoup moins d’énergie pour autant si ce n’est plus d’éclairage dans votre appartement ou dans votre maison. Parfois plus chères que les ampoules standards, les ampoules LED se rentabilisent très vite de part leur durée de vie.

Elles peuvent remplacer la plupart des systèmes d’éclairage (les lampes, les plafonniers, les halogènes…). Elles s’adaptent ainsi à tous les environnements : du salon à la chambre, en passant par la cuisine ou la salle de bain.

Un éclairage de fête avec des LED

ampoules led

Photo : sxc.hu/photo/1420735

Mais venons en au coeur du sujet. En plus des luminaires classiques, les ampoules LED se déclinent en de nombreuses variantes qui peuvent être utilisées lors de fêtes d’anniversaires, Halloween, Noël et bien d’autres.

Vous pouvez donc achetez des projecteurs LED pour une ambiance très électriques ou cinéma. Utilisez également des spots, des éléments lumineux portatifs ou encore des guirlandes lumineuses led pour personnaliser au mieux le style de la fête.

A chaque occasion sa lumière et par exemple les guirlandes LED ne sont pas seulement utiles pour les fêtes de fin d’année, mais grâce aux nombreuses déclinaisons de couleurs et formes, peuvent s’adapter à des pyjamas parties, des ambiances horreur pour fêter Halloween ou des “boums” de pré-ados.

Une couleur par thème

N’hésitez pas également à choisir une couleur d’éclairage qui pourra se marier à l’ambiance. Du orange pour Halloween mais aussi du rouge ou du bleu marine. Du blanc ou du bleu clair pour une fête intimiste (ou mieux une guirlande rideau).

Par contre évitez de prendre trop de couleurs différentes qui pourraient gâcher le reste de la déco. En plus trop de couleurs lumineuses risqueraient de vous donner un bon mal de crâne, ce qui serait dommage dès le début de la fête !