Découvrez une alternative à la moquette basique jetable !


Si vous en avez assez de la petite moquette basique vue et revue, peu valorisante que vous jetez après la fin de votre salon professionnel, il existe une solution alternative et qui renforcera l’image professionnelle de vos stands et qui au final peut être génératrice d’économie pour vos expositions.

« Facon puzzle »:

De plus en plus utilisé en évènementiel selon une technique qu’Audiard n’aurait pas renié,  vous composez votre stand à l’aide de ces sols dont la particularité est de s’emboiter «  façon puzzle » sans outillage spécifiques. Le montage et le démontage sont extrêmement rapide et se réalise sans connaissances particulières.
Aucun besoin de coller ce qui est un atout considérable pour votre équipe ou pour vous même si l’installation de vos stands se réalise en interne.

Une grande résistance à l’abrasion:

Gage d’une durée de vie élevée, la résistance à l’abrasion est très élevée (90 shore de dureté pour les connaisseurs). Leur utilisation est réservée pour l’intérieur mais ils peuvent aussi être assemblés pour des courtes durées à l’extérieur. Des dalles type caillebotis en polypropylène qui ont la particularité d’être très sécurisé en cas de pluie existent également pour les usages mixtes  externes ou internes.
Ce modèle est très utilisé notamment par les Racing team de Formule 1 qui en apprécient la modularité et le look moderne et valorisant.

Un logo inusable :

Il est possible de faire réaliser sur votre dallage PVC  le logo de sa société par un process « découpage jet d’eau très haute pression » afin d’insérer de la matière de couleur différente. On obtient par cette technique un visuel  «  pleine matière » qui devient alors inusable (par rapport à une technique impression classique) et durera la vie du sol. Cette technique permet un travail très fin et se réalise sur la surface que vous souhaitez sans contrainte de taille.

Cet article a été vu 12 fois depuis le 10/10/2017 !