Acheter dans l’immobilier neuf est-il intéressant ?


Les logements neufs représentent un certains nombres d’intérêts. Acheter de l’immobilier neuf évite de nombreux ennuis. Effectivement à la remise des clés, rien est à faire : Ni travaux, réparation, rafraîchissement… Par conséquent, ni budget supplémentaire est à prévoir ce qui n’est pas le cas de la rénovation. Immobiliare Neuf .fr propose diverses offres de logements neufs sur des villes clés comme Toulouse, Bordeaux, Bayonne. Des villes ou l’investissement dans l’immobilier neuf reste un très bon placement.

Les avantages sont nombreux :

  • L’immobilier neuf est garanti par des assurances, décennales notamment
  • L’immobilier neuf est corrélé à un certains nombres de normes garantissant un logement sein
  • L’immobilier neuf reste confortable à tout niveau
  • L’immobilier neuf concorde au design du moment
  • L’immobilier neuf garanti le sur mesure et les exigences de chacun
  • L’immobilier neuf coûte moins cher sur le long terme qu’un logement à rénover
  • L’immobilier neuf permet de nombreux avantages fiscaux ( frais de notaire, crédit d’impôt…)
  • L’immobilier neuf est un des investissement les plus vite rentable dans le cadre d’un placement financer

Les dernières normes dur les logements neufs

Un logement neuf doit répondre à un certains nombres de normes notamment la RT2012, instaurée dans le cadre d’une protection de l’environnement et de confort. En effet la RT2012 permet de réduire la production de gaz à effet de serre et garanti une efficacité énergétique minimale du bâti . Cette norme garantie une consommation énergétique optimisée grâce à une isolation performante

La norme NF assure au matériel électrique une qualité et une sécurité maximale. Toutes les nouvelles installations électriques doivent la respecter. Les logements neufs sont par conséquent équipés d’un meilleur matériel électrique.

Les normes phoniques garantissent quand à elles un certain confort acoustique. Ces normes permettent de limiter les nuisances sonores quotidiennes .

Cet article a été vu 18 fois depuis le 10/10/2017 !